nikita dragun

Nikita Dragun : Figure Transgenre de la Nouvelle Génération

The Hype House : Nikita est une très jeune influenceuse avec une histoire délicate derrière elle. Découvrons qui est le tiktoker Nikita Dragun et quelles sont les principales étapes de sa carrière.

Qui est Nikita Dragun ? Âge, fortune etc…

Nikita Dragun, née en 1996, est une influenceuse d’origine vietnamienne et mexicaine. Elle est née en Belgique et a fait ses études secondaires en Virginie.

Pendant ses années d’université, elle a déclaré qu’elle était transgenre. Sa transformation en Nikita a été documentée sur sa chaîne YouTube.

nikita dragun avant apres

La signification de « Nikita » : Le nom est dérivé du mot sanskrit « Niketan » qui signifie « lieu d’habitation », « la terre ». Le nom a également une signification d’origine grecque « victorieux » ». Les personnages populaires Nikita Anand et Nikita Thukral sont de célèbres mannequins et actrices indiennes.

Mais quand le succès est-il arrivé ? Elle a fait ses débuts dans le monde des médias sociaux en février 2013, lorsqu’elle a décidé de rejoindre YouTube. Elle a commencé son parcours en postant des vidéos dans lesquelles elle montrait des tutoriels de maquillage. Au fil du temps, elle a commencé à conclure des accords avec des marques de produits de beauté et n’a jamais cessé depuis !

Elle compte actuellement plus de 3,5 millions d’abonnés sur YouTube, 9 millions de followers sur Instagram et près de 13 millions de followers sur TikTok ! Nikita Dragun est très active sur instagram.

En 2019, elle a lancé sa propre ligne de beauté personnelle en l’appelant « Dragun Beauty », qui met un accent particulier sur la communauté transgenre ! En 2020 son capital s’élèverait à 3millions de dollars.

Médiatisation de Nikita Dragun

Elle expose la vie personnelle de Nikita Dragun de « The Hype House » En 2020.

Elle a été la vedette d’une soirée controversée. Au cours de l’été de cette année-là, elle a décidé d’organiser une fête surprise pour le YouTubeur Larray dans la « Hype House » où d’autres tiktokers comme Charlie et Dixie D’amelio étaient présents.

À l’époque, la pandémie de COVID-19 frappait durement l’État de Californie et une fête de plus de 60 personnes était la situation la moins appropriée dans un moment aussi compliqué. A cela s’ajoute le fait que les participants ont été vus sans masque, un moyen de protection fortement recommandé par les autorités sanitaires locales.

Sans surprise, les photos de l’événement ont soulevé une vive controverse. Heureusement, tous les résidents de la Hype House ont été testés négatifs au COVID.

En 2019, elle a participé à une docu-série Snapchat intitulée « Nikita Unfiltered ». La série a suivi la tiktoker alors qu’elle cherchait l’amour, faisant découvrir au monde les aspects moins connus de Nikita et montrant ce qu’est la vie d’une jeune femme indépendante qui essaie de trouver sa voie dans le showbiz.